Ce qui s'enlignait pour être une soirée de marde de St-Valentin en solitaire, a pris un solide tournant ce matin. Me rappellant avoir écrit quelque chose sur le sujet l'an passé, je me suis dit que j'allais accepter l'offre d'une amie d'être sa Valentine d'un soir, et de sortir dans un bar écouter d'la cochonerie sur une tivi.
Bon ben ça sera l'occasion, une fois de plus, de yieuter en direction d'un gars assez cute que j'ai spotté y a déjà un bon moment, en attendant de savoir si il est en couple, pour éventuellement faire un move.
As usual, on est là, il est là, et je me surprend encore à me dire que ce gars là est potentiellement l'homme de ma vie (pour plusieurs raisons que je m'énumererai pas ici). Les amies de "Ma Valentine" arrivent. Une que j'ai déjà croisé à quelques reprises, et une autre. L'autre, on va l'appeller C. Même si son nom commence par M.
So C arrive, et Valentine nous présente l'une à l'autre, en mentionnant "Vous êtes tellement pareil! Vous pensez pareil toutes les deux, vous allez bien vous entendre..." Good! Parle-parle, jase-jase avec C, tout va bien, on rigole un peu.. Jusqu'à temps qu'elle spot Him. Lui. Celui là même qui me donne un peu d'espoir à savoir que des gars avec mon "bagage mental et culturel de niaiserie" existe. Mais il fait même plus qu'exister. Y a actually l'air d'un bon gars. Pas d'un player qui se la joue. Un vrai bon gars.
Anyway, C me dit qu'elle le trouve cute. Ben.. Oui! Valentine lui dit qu'on peut bien se ressembler elle et moi, on a les mêmes goûts en plus, que je suis en mode "veille" en attendant de savoir si Il est en couple ou quoi pour pas faire de marde, et que je surveille ça depuis un très bon moment.
Okay. Elle me demande d'aller lui parler. "Vas-y! Vas-y dont! Va lui demander de passer quelque chose à'tivi.." Okay. Je me lève, et j'y vais. Je reviens. "Pis? Tu y as-tu parlé?" Yep. Mais rien de plus. Et c'est là que C me dit haut et fort "Ben essaye toi, mais si ça marche pas avec toi, moi aussi je vais m'essayer!"
!! Han?! Euh.. Okay! J'ai pas de droits sur personne, tu fais ce que tu veux, mais t'es cheap en sacrament! C'est quoi ça? Ça se dit pas. Ça se fait pas!
Ça reste comme ça. Mon collègue se pointe, on rigole, on écoute le film de marde. C me demande c'est qui (mon collègue). C a maintenant l'air d'une chatte en chaleur. C essaye d'attirer l'attention de mon collègue en se collant comme une Connasse-Saoule. Elle crie. Elle s'énerve. Elle m'énerve. Elle se lève, et part.
Good! La paix. On peut enfin s'entendre penser. Le film joue, on a du fun. Je remarque que C n'est toujours pas revenue, et pas de trace de Lui non plus.
Le film se termine. Elle revient. J'écoute la tivi. Ca brasse derrière. Valentine et C. "Tu peux penser ce que tu veux de moi.. C'est pas c'que tu penses.." Je me lève, va au comptoir. Valentine me rejoint.
"C'est quoi la tragédie avec C?"
"Juste un drame..."
"Okay.. mais quoi?"
"... elle a sauté sur Lui et l'a frenché pendant une partie de la soirée."
Elle? C? C pour Charrue. C pour Charogne. C pour Connasse à deux neuronnes pas capable de se contenir quand elle prend de l'alcool.
Great. C'est juste bien de savoir qu'entre Elle et Moi, entre une fille trop loud avec un makeup coulant qui hurle des imbécilités et moi, c'est la Charogne qui gagne. Méchante claque.
Offrez aux gars, même à celui qui l'air d'un bon gars, le choix entre une fille nunuche et mince, et Moi, avec-un-derjiere, et malheureusement c'est la connasse qui repart avec le gars.
J'ai beau vouloir m'encourager sur la race humaine, mais ça devient pas mal difficile.
Je suis vraiment déçue.
En beau crisse.
À boutte.
St-Valenshit:2
Emily: 0
Blue Grey Pumpkins
Il y a 1 an