- Où est-ce qu'on en est?
C'est la question qui revient sans cesse. La réponse n'est est pas plus évidente, tant qu'à moi.
- Ça as-tu avancé? As-tu des nouvelles?
Hmmm nope! ..
- Tu vas faire quoi...?
Sincèrement, je ne sais plus. Rien, probablement. Anyway tout ce que j'essaie a l'air d'aller dans le vide. Même répondre à une question simple, qui ne requiert qu'un OUI ou un NON n'est même plus digne d'un retour de texto.
Mais il existe toujours une excuse de "je n'ai rien reçu", "j'étais tellement dans le rush", "pourtant je t'ai répondu..!", "j'ai perdu mon cell" ou encore "j'ai voulu te répondre, mais je me suis couché trop tôt et j'ai dû oublier".
Je sais que ce sont des excuses bidon, mais y a quand même une petite partie de mon cerveau qui croit que c'est vrai. Ou qui veut croire que c'est vrai. Que si je laisse tomber je serai la perdante dans tout ça, que ça sera peut-être la situation qui fait que je me ramasserai seule à 40 ans, dans un appartement remplis de chats à me demander pourquoi j'ai rien fait pour essayer de sauver cette "relation là" (memo to self: définir Relation, parce que dans cette situation là, c'est assez large comme terme), et me rendra vieille et amère à répéter à qui veut l'entendre que les gars sont ben tous pareils..
Blue Grey Pumpkins
Il y a 1 an
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire