mercredi 26 mai 2010

Malentendu. (Part 1)

On dirait que parce que je suis en congé, isolée dans mon 4 1/2 à l'air climatisé (et que je refuse de sortir sauf pour une bonne raison, à cause: 20 000 degrés à l'extérieur), que je me pogne le beigne à attendre un signe de vie de feu-tigars. Feu-tigars. Je ne sais même pas si c'est Tigars, feu-tigars ou presque tigars.





D'après les dernières nouvelles, tout était un malentendu. (PARENTHÈSE, je suis certaine que sur ma tombe, on va trouver le moyen d'y placer le mot "malentendu" vu qu'il décrit pas mal assez bien toutes les relations que j'ai pu entretenir jusqu'ici) Mais bon, malentendu ou pas, j'ai l'impression que je suis quand même celle qui était toujours en train de le traîner d'un bord et de l'autre.





Alors maintenant je suis muette. J'attend. Un appel, un message, un email, un pigeon, whatever.. Mais ça tarde à venir, so la seule chose que j'ai à me dire c'est "Ouin, on a le goût de me voir c'est effrayant..!"



À suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire