mercredi 26 janvier 2011

L'heure est aux bilans (parce que.. c'est d'même, ça a l'air!)

Ça fait un bout de temps que j'ai rien écrit ici, et quelques personnes me l'ont fait remarquer.
Merci à vous de me faire sentir intéressante, l'instant d'un moment :)

Fin 2010 assez rough. Chicanes de niaiseries. Temps des fêtes de merde. Migraines à répétiton. La bonne solitude du 24 décembre dans mon 4 et demi avec mon chat, à regarder la télé jusqu'à pu d'heure, à me dire qu'en vieillissant: Noel suck!
Fa la la la la, la la la la!

Ensuite l'arrivée de 2011 s'est fait relativement dans le calme, de mon côté. J'ai regardé les autres briser leur couple, quitter leur emploi, s'entre-tuer à la job, pogner des grippes de la muerte, virer ça en bronchite... Et moi, je me la coulais douce. Congé pour 2 semaines. Dormir jusqu'à midi, écouter Friends en déjeunant et tomber addict du canal E! est d'après moi, la grosse vie sale.

Côté résolutions, j'en ai pas vraiment pris. À part être plus créative dans mes sacres. *Merci Mathieu F. pour les jolies techniques* :)

Plus sérieusement, je me suis réinscrite chez Mincavi avec des collègues de travail. Why not. Check! (première semaine, 5 lbs en moins! Kin, tabarna-crisse!) Et j'ai mon ami David qui me poussait dans le cul pour que j'aille m'entrainer avec lui, so 2e why not. Un abonnement au gym, check!

Mais là, je recommence à travailler vendredi (montagne de stresse), doit économiser (m'arrache les cheveux), et je n'ai pas encore PENSÉ que ma dernière année dans la vingtaine approche. PANIQUE.

Ugrh...

Voilà! Du contenu pour une prochaine fois..

1 commentaire:

  1. J'viens de pogner la trenataine ma belle, pis c'est FA-BU-LEUX!!! Les anglais appellent ça «Dirty Thirties»... pis c'est pas pour rien!!

    Répètes après moi : «J'ai fucking hâte!» jusqu'à temps que ça te rentre dans tête!!

    Check!

    RépondreSupprimer