mardi 1 janvier 2013

2012, année de cul de marde de cul de marde...

Comme avec chaque fin d'année, vient les bilans... 

Alors en 2012, c'était "mon année de marde". Marde monétairement. 

FÉVRIER
J'ai adopté le p'tit chaton qui faisait pitié au froid, à se tenir devant ma porte. Elle est adorable.

MARS
Check up du p'tit chaton (Gloria), opération et dégriffage.(Ka$hing)

Roadtrip avec les amis: New York en passant par des p'tits bleds.. David a momentanément "brisé" mon Ipod, et il a dû chanter pour le retour l'intégral de Céline Dion et Tony Braxton.

AVRIL
New York avec la mère, et j'ai revu un ami que j'avais pas vu depuis 5 ans. That was a nice trip. Missed you Peter.

MAI
Descente au Lac Georges avec Nadine... Tu sais pourquoi.

JUIN
Mariage de Lysette et Pierre. Confection d'un album qui fut une surprise générale. C'était génial. Expérience à refaire..

Mariage à Jean et Judith. Je me suis fait rentrer dans l'cul de la Communauto.. Journée de marde, précédamment expliquée.. mais très beau mariage!
JUILLET
Cours en lancement d'entreprise. On rock la shop, tout le monde est super enthousiaste de notre projet.

Et nous aussi!

AOUT
Mariage à Frank et Josiane. On a eu du fun.. :)
Teesha est très malade (KA$HING!). Vétérinaire, gardée 3 jours là bas, retour à la maison.. Ne va pas mieux.

SEPTEMBRE
Injection de soluté à Teesha. Malgré tout, grâce à Claudine Beauchamp, on a sauvé ma Teesha!

NOVEMBRE
Vacances: Croisière digne de Speed2: Cruise control. Il a fait frette, pas beau, venté, de la houle... Et sur le chemin du retour, on a dû accélérer les moteurs pour un arrêt d'urgence d'un passager. Tout le monde vomissait.

Back to New York, je visite en solitaire avant de reprendre le bus pour Montréal (revenant de croisière). Bing Bang, sors du bus, malaise, ambulance, hopital, soluté... Déshydratation majeure. (KAAAA$HING! sur les assurances?! en attente de réponse..)

DÉCEMBRE
Mariage de la mère, YÉÉÉÉ, voyage en République Dominicaine pour fêter ça..

Beau temps, soleil... :)

*********


Parce que cette année j'ai réglé ma consolidation de dette qui trainait depuis 5 ans,  ai-je besoin de vous dire que je suis de retour dans la marde like never before?

Tout n'a pas été dramatique, par contre.. J'ai eu l'année la plus chargée en shows. Presque tous mes bands préférés se sont passé le mot pour partir en tournée en 2012. 

L'Étoile de l'année: Show de Snow Patrol. Définitivement.
Suivi de près par: FUN. Vraiment ils se donnent à fond en show. Love ya!



Mais bon, maintenant que c'est du passé, je peux focuser sur:
1. La boutique (à venir)
2. Mettre de l'argent de côté
3. Rembourser mes dettes
4. Un chum ??

So donnez-moi vos bonnes vibrations, parce que j'ai l'intention de commencer with a BANG!

2 commentaires:

  1. Bonne année 2013, Emily!
    SOuhait pour l'année, un travail qui va te comblée, l'amour de ta vie qui va te comblée,le reste bien va venir avec...Gros bisous et je t'aime.
    Tatie Lysette.xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de réaliser tous tes voeux ma grande!

    RépondreSupprimer