jeudi 11 février 2010

And so it is..

J'ai de la misère à assumer les choix que je fais dans la vie. J'ai le syndrôme du "j'veux rien manquer". J'ai toujours peur de passer à côté d'une opportunité extraordinaire. De me faire dire "T'aurais dû être là! Il s'est passé TELLEMENT de choses..!" Ce qui fait que peu importe ce que je choisi de faire, j'ai la tête ailleurs à me demander si j'aurais pas dû être somewhere else en ce moment.

Fuck.

Je sais que je prône l'assumage depuis des années, mais je me rends compte que finalement ce n'est que des mots empruntés à Isabelle Leclair depuis la fin de mon secondaire. Je m'ennuie de toi Isa.

J'ai tellement commencé de trucs dans ma vie, de peur de manquer ma shot, que j'ai jamais rien fini à me garocher partout en même temps.

Je sais pas pourquoi ça me pogne en milieu de la nuit comme ça, mais c'est jamais agréable d'avoir sa claque dans'face quand t'es seule devant ton ordi avec un beau soundtrack déprimant qu'Itunes te vomi.

L'impression d'avoir passé drette à côté de ma vie me rentre dedans. Là là.

Shit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire