mercredi 21 juillet 2010

Last call.. done! Now I move on.

Bon, après avoir fait preuve de patience digne d'un surveillant dans "l'enclos à bebelles" d'un McDo en plein rush hour, je scande: Là, ça suffit le niaisage!

J'ai donné tout ce que j'ai pu. J'ai donné du lousse. J'ai pas appellé. J'ai pas eu de come back.

Conclusion: Men lies. Always did, always will.

Alors la belle discussion qu'on a eu la dernière fois me disant que je paniquais pour rien quand tu ne donnais pas de nouvelles, que j'étais la one and only, que je n'avais pas à m'inquiéter, que t'étais juste "indépendant".. it was all bullshit!

Ben là, écoute moé ben cawlisse: I'm done!

J'en ai assez de brailler sur quelqu'un qui me donne de ses nouvelles juste quand ça lui adonne, qui répond à mes messages juste quand ça lui tente.. On appelle pas ça de l'indépendance, mon ami.. Par cheu-nous, on dit "pas de savoir vivre". Une question requiert une réponse. J'suis pas un chien, viarge!

Alors sur ce, as you always said, "hope all is well", et étouffe toi dont avec ton indépendance.


Sincèrement vôtre,

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire