samedi 24 juillet 2010

Nerdy-Nerd-Nerd *pis je ne parle pas de bonbons, là!*

Bébé Jésus, si-vou-plait, aidez-moi à aligner mes sous que je puisse finalement prendre des vacances en Janvier..

En ce temps où tout le monde a le cul dans le sable, je me surprend à rêvasser que ça pourrait m'arriver à moi aussi. Et youssé que j'irais pour des vacances de rêves..?

Au Harry Potter park, calvâsse! Histoire que j'arrête de faire saigner des tympans mon entourage avec ça.


(Photo prise par Jennifer)
Hogsmeade


(Photo prise par Jennifer)
Hogwarts :)



.. le mur-à-poltraits!


Avez-vous dit Grande-Geek? Ben oui, pis je m'assume à part ça!

Plus en j'en parle, plus je me crinque. C'est effrayant.
Anyway, tout ça pour dire qu'après une couple de coups-de-tête d'été, mon compte-vacance s'élève maintenant à 26 beaux dollars. (Ne-non.. j'ai pas oublié des chiffres quelque part)
Comment on fait pour économiser l'été, quand c'est le temps des terrasses, des shows pas chers, des festivals... Damnation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire