dimanche 19 septembre 2010

Partie se parker la raie dans le sable..

Bon! Toute bonne chose a une fin, et à défaut d'avoir une patience infinie (oh que j'entends mes proches hocher de la tête violemment en souriant..) je suis dûe pour des vacances. Je crois. Me semble.

Ben! C'est ça ou j'empale les enfants turbulents sur les Zube-Tubes vendus en boutique.

Au choix..

Alors avant de me ramasser dans le trouble pour avoir exprimé tout haut ce qui se passe dans ma tête quand un client-cave me pose une question** (question qui, à mes yeux, contient déjà sa réponse en soi) et que je réponds avec une sorte de haine pour l'humanité dans mon regard, je me dis qu'une semaine dans le sable de Cuba est la solution idéale pour ma santé mentale.

Sur ce je reviens dans une semaine, avec un semblant de bronzage et l'anxiété d'avoir pogné le cancer..


**
- L'observation du Soleil dehors, là..............................?

- .. ben c'est DEHORS, madame!

Pfff.. J'ai jamais vu du monde insécure de même! C'est pas comme si y vont se perdre, dehors! Tu t'enlignes moindrement avec la porte et tu le vois, le damné télescope! Arghhhhh..

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire