vendredi 24 août 2012

Grand sourire et maladie mentale.

Je pourrais écrire un livre, sur toutes les fois où il me fait sourire, où il me dit les choses les plus belles et charmantes qu'on m'ait jamais dites. Le genre de chose qu'on dit seulement dans les films ou quand les gens sont vraiment amoureux.. Le genre de chose que j'ai attendu toute ma vie, mais que les chums du passé m'ont seulement prouvé que j'ai fréquenté des emotionless cave-de-cul-de-marde, comme dirait l'Autre!

Je sais que c'est peut-être juste une balloune. Que c'est peut-être juste une ruse, ou moi qui hallucine des affaires où y en a pas.. ou que pire! comme dans tous mes cauchemards de toutounes, ce soit juste une grosse joke ou un pari. Ça aussi, comme dans les films où la grosse se fait pogner par un salaud qui rigole dans son dos avec ses chums de gars..

En tout cas.. Je suis consciente que je peux en prendre, mais aussi en laisser. Y a tout un paquet de circonstances qui entoure ça, qui font que je trust mais sans chercher à aller trop loin dans l'investigation..

Comme je dis, je pourrais facilement écrire un livre sur ces épopées là. Mais se sont mes épopées à seulement 50%, alors on se garde une p'tite gêne comme on dit.

Mais pour l'instant, je rêvasse avec un genre de grand sourire niais comme quand j'étais petite, pour faire passer le temps à l'école. Sauf que là, c'est basé sur "des faits vécus"....... jusqu'à preuve du contraire!

Crime, j'ai peut-être besoin d'une aide psychologique après toutes ces années de doutes et d'incertitudes face à moi-même... Arghhhhh... cerveau on va aller se coucher...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire