mercredi 10 octobre 2012

Priorité: ZÉRO

Bon, voici comment s'est passé le tremblement de terre par cheu-nous..

12:20 am

J'étais en train d'écouter America's Next Top Model (gna gna.. je sais..) sur l'ordinateur et tout se passe normalement. Une apprentie-modèle pleure sur ses pauvres états d'âme aux juges, les chats se battent et courent dans le passage.. 

Et tout d'un coup: BOOOOOOM! Ça dure environ 1 ou 2 secondes. Je me dis qu'un camion a foncé dans le bloc, qu'un avion s'est posé in extremis dans le parc en face, que la maison s'écroule sur ma tête..

Je fige. Je pause l'émission (parce qu'en tant de crise, faut pas perdre où la fille est rendu dans son pleurnichage) et je cours au salon.

Silence.

Personne dehors, personne en crise, aucun bruit dans le bloc.

Coudon.. J'ai tu rêvé ça?!

Je retourne à l'ordi voir si on en parle sur cyberpresse, mais c'est trop récent.. Je vais sur facebook et POW! J'ai pas rêvé!

C'est LE sujet hot de la minute! Bon! Au moins je vois que je ne suis pas la seule à capoter pour ça! Outre les chats qui ont cessé de se battre chez moi pour aller se cacher sous le lit, y a pas âme qui vive dans les environs qui a réagi ici!

Alors voici, en temps de crise je dois sérieusement reviser mon ordre de priorité. 

** Finalement la pleurnicharde n'a pas été booté out par les juges.. Boooooou!**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire