mardi 15 mai 2012

.. parce qu'on sait de quoi on parle!

Aujourd'hui, en écoutant le Ellen Degeneres show, elle a mentionné qu'elle aime aider les gens financièrement qui ont des projets, qui ont été touchés par l'économie ou qui sont dans le besoin.. Ah ouin, han?! R'gard ben..

So j'ai été sur son site écrire notre émouvante histoire (à Nadine et moi), comment les temps ont pu être difficiles récemment, mais que malgré tout, on se relève des épreuves et on s'est inscrit à l'école pour démarrer notre projet de boutique.

Ça prenait une photo à envoyer à Ellen. Nadine a choisi celle-ci:

C'est parce qu'on vient d'écrire une demi-page sur le fait qu'on connait bien la mode, qu'on sait de quoi on parle, qu'on sait tenir une boutique.. Je crois que je n'ai jamais ri autant de ma vie.

Mais j'avoue qu'une photo comme ça, on s'en souvient une fois qu'on l'a vue.

Enwèye Ellen, donne-nous des nouvelles!

Ka-$hing!

Parce que du financement pour l'ouverture d'une boutique, ça va en prendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire