lundi 28 mai 2012

Réno, c'est cool! L'histoire d'un samedi..

Bon.. En sortant de la douche samedi matin, j'ai eu toute une surprise quand j'ai déposé un truc dans l'armoire de la salle de bain, et que l'armoire a décidé qu'être accrochée au mur, ça suffisait!

Les 2 vis du haut se sont arrachées du mur et c'est en tombant vers l'avant (beding bedang les bouteille sur le planchers) que j'ai pu mettre la main sur l'armoire et la retenir au mur. Dès que je la lâchait, ça cantait vers l'avant et elle vomissait tout mon stock sur le plancher. Saloperie d'armoire!

So j'ai entrepris de la vider, à une main (l'autre main retenant la damnée armoire au mur) et à pitcher les trucs dans le lavabo en tour de pise. 

Ensuite, j'ai dû arracher l'armoire de Satan du mur, parce que les 2 vis du bas, elles, étaient solidement ancrées au mur (beeen oui, c'est toujours de même!) 

Armoire suicidaire
Trous laissé par mon talent à arracher du mur une armoire à main nues et retenant une serviette comme une demoiselle qui sort de la douche..
Armoire qui a vomi son stock dans l'évier

Fin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire